Menu
09.86.46.97.88

Du lundi au vendredi
De 9h à 12h et de 14h à 18h
Samedi sur rendez-vous

Demandez à être rappelé

Vous avez un projet et
souhaitez le réaliser?

Nous vous proposons un devis gratuit.

Demandez mon devis en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Coups de coeur > C.M.C HABITAT votre bureau de conseils en rénovation tous corps d'états dans les Alpes Maritimes : Un coup de coeur pour les créations de fenêtres se transformant en balcons pour deux!

C.M.C HABITAT votre bureau de conseils en rénovation tous corps d'états dans les Alpes Maritimes : Un coup de coeur pour les créations de fenêtres se transformant en balcons pour deux!

Le 16 mars 2018
C.M.C HABITAT votre bureau de conseils en rénovation tous corps d'états dans les Alpes Maritimes : Un coup de coeur pour les créations de fenêtres se transformant en balcons pour deux!

C.M.C HABITAT votre bureau de conseils en rénovation tous corps d'états dans les Alpes Maritimes : Un coup de cœur pour les créations de fenêtres se transformant en balcons pour deux!

Eh oui c'est possible! Une fenêtre qui se transforme en balcon pour accueillir deux personnes! Lorsque la fenêtre de toit s'ouvre, la partie basse coulisse pour devenir un garde-corps. Et là, on peut s'accouder comme sur un balcon.

C'est Alexis Brisacier un artisan du Val d'Oise qui propose cette solution épatante dont on vous laisse découvrir par le moyen de la vidéo partagée plus bas! Ce système existe depuis 1991 et est très peu connu... Il faut compter environ de 2400€ à 6000€ HT en fonction de la potentialité et divers détails relatifs à la conception des travaux.

On vous laisse découvrir!

Vous connaissiez? 

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Coups de coeur